Révisions et quelques réflexions.

Comme vous le savez ce blog devient un boulevard des liens brisés (j’ai même hésité à en capturer un, seulement un …), je me suis donc mise à l’ouvrage et me suis laissée aller à penser en butinant sur RMN photos qu’il s’agissait d’une tache bien ingrate. Il y a quelques années maintenant au lieu de mettre en ligne des images que je possédais alors, il m’était apparu plus poli de dénicher des reproductions de meilleure qualité en jetant en insouciance mes clichés d’amatrice. Quel mal m’en a pris!!! J’aurais du rester picorer dans ma cour :

Rester dans sa cour.
Rester dans sa cour.

Alors que je voulais publier mes dernières rencontres, découvertes et quelques souvenirs:

– des requins et des baleines du Pacifique et de l’Atlantique, pour changer du gallinacé et passer à un sujet plus aquatique.

– de la Vallée de la mort et du Québec.

– des terres des morts.

– des villes en miroir.

– des fresques urbaines d’ici et d’ailleurs.

– des dernières expo.

et encore de bien d’autres choses, en attendant je vous laisse en compagnie de l’ours de Québec, je vous l’accorde ce n’est pas du meilleur goût :

L'ours de Québec. Rue Champlain.
L’ours de Québec. Rue Champlain.

En revanche l’empreinte de ce loup croisé à côté de la plage du San au bord du lac Edouard, je vous la certifie et passe sous silence mon pas très pressant :

Empreinte de loup. Lac Edouard. Québec
Empreinte de loup. Lac Edouard. Québec

A bientôt …

Laisser un commentaire

